Flexibilité de la conception, vitesse de construction, coûts globaux inférieurs.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Guangzhou Carpa Tent Manufacturing Co., Ltd. 

De bonne qualité Tentes extérieures de partie en ventes
De bonne qualité Tentes extérieures de partie en ventes
Bonjour, Wendy, je suis heureux de vous dire que vos ingénieurs sont parvenus à finir tout le travail à temps, la tente installé juste parfaitement,

—— Daniel

salut Wendy, jusqu'ici si bon même avec la pluie ici. Nous installons maintenant tous les murs le PVC et le verre. Votre engr est très bien la patience

—— Richard

compréhension et sorte. Merci.

—— Richard

Je suis si heureux la tente est installé. Je ne peux pas imaginer qu'elle se tient déjà. Grands changements sur mon endroit.

—— Richard

Wendy vraiment vous êtes tous merveilleux. Même à travers les milles, nous avons trouvé l'amitié avec vous. Maintenant que nous avons QQ, il sera très facile de communiquer avec

—— Richard

vous. Merci de l'offre. Je maintiendrai cela dans l'esprit. J'espère, nous peux également restituer la faveur.

—— Richard

Votre Engr est si gentil juste comme vous. J'espère que vous pouvez nous rendre visite ainsi nous pouvons également vous prendre autour.

—— Richard

Cette ma tente ? Si est oui, très gentil.

—— Cerda

Je suis en ligne une discussion en ligne

Guangzhou Carpa Tent Manufacturing Co., Ltd. 

1 2 3 4 5
Guangzhou Carpa Tent Manufacturing Co., Ltd.  Guangzhou Carpa Tent Manufacturing Co., Ltd.  Guangzhou Carpa Tent Manufacturing Co., Ltd.  Guangzhou Carpa Tent Manufacturing Co., Ltd.  Guangzhou Carpa Tent Manufacturing Co., Ltd. 
usine au-dessus de vue Les clients Certificats Foyer sur des détails Projet de Lastest

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Tente de Carpa
Nombre d'employés : 38~58
Chiffre d'affaires : 2000000-4000000
Année d'établissement : 2008
Export pc : 70% - 80%

La tente de Guangzhou Carpa fabriquant Cie., Ltd est un fabricant et un exportateur professionnels des structures, des tentes et des chapiteaux de clair-envergure encadrés par aluminium en Chine. Nos structures sont presque pour tous les buts et selon vos besoins, nous pouvons fournir différentes solutions clés en main, comme la solution de mariage, la solution d'événement, la solution de partie, la solution d'exposition, la solution de sports, entreposant la solution, etc. Et nous avons les tentes formées par foule et les chapiteaux avec de diverses options de tailles, tentes formées par A, tentes de pagoda, tentes de belvédère, tentes de dôme, tentes incurvées, tentes de polygone, tentes mélangées, tentes multi-dégrossies, doubles tentes de plate-forme, et tentes conçues en fonction du client, la largeur ont sonné est de 3m à 60m, la longueur illimitée, accrue ou diminuée de la distance de baie de 3m/5m.

 

Tout le système de tentes de Carpa sont strictement conçus et fabriqués selon la norme de sécurité européenne et la norme de contrôle de qualité. Le cadre principal adopte l'alliage d'aluminium expulsé aux abois, le textile PVC-enduit de polyester de double d'utilisation de couvertures de tente (650~1250g/m2, ignifuges à DIN 4102 B1, m2) et les connecteurs de tente et les embases sont faits d'insertion en acier galvanisée à chaud. De meilleurs matériaux font une meilleure structure de tente, nous font tout effort de te fournir un produit de haute qualité.

 

Des tentes de Carpa sont fabriquées en théorie de design précise avec plus de la pratique en matière d'expérience de 17 ans, et nous exécutons et continuons la conception et le processus de fabrication entier sur place, qui mène à aucun défauts, et le temps de construction rapide. Et nos tentes sont machinées pour réduire actionner et contrôler des dépenses, avec le rendement énergétique supérieur, qui fait le coût actuel inférieur. Quand vous choisissez de travailler avec la tente de Carpa, vous choisissez la société de tente la plus rentable en Chine (notre livraison de tentes une combinaison d'excellente qualité et de la bonne évaluation).

 

La tente de Carpa est les ventes idéales de tente partner pour les sociétés de location de tente, la partie et les organisateurs, les sociétés d'aviation, le gouvernement, l'armée et d'autres organismes. 

Coordonnées
Guangzhou Carpa Tent Manufacturing Co., Ltd. 

Personne à contacter: Mrs. Wendy Liang

Téléphone: 86-20-32857131

Télécopieur: 86-20-32857530

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Flexibility of Design,  Speed of Construction, Lower Overall Costs.

About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote

Guangzhou Carpa Tent Manufacturing Co., Ltd. 

Good quality Outdoor Party Tents for sales
Good quality Outdoor Party Tents for sales
Hi, Wendy, I'm glad to tell you that your engineers managed to finish all the work in time, the tent's been installed just perfectly,

—— Daniel

hi wendy, so far so good even with the rain here. We are now setting up all the walls both the PVC and the Glass. Your engr is very well patience

—— Richard

understanding and kind. Thank You.

—— Richard

I'm so happy the tent is being set up. I cannot imagine that it is already standing. Big Changes on my place.

—— Richard

Wendy truly you are all wonderful. Even across the Miles, we found friendship with you. Now that we have QQ, it will be very easy to communicate with

—— Richard

you. Thank you for offer. I will keep that in mind. I hope, we can also give back the Favor.

—— Richard

Your Engr is so nice just like you. I hope you can visit us so we can also take you around.

—— Richard

This my Tent? If is yes, very nice.

—— Cerda

I'm Online Chat Now

Guangzhou Carpa Tent Manufacturing Co., Ltd. 

1 2 3 4 5
Guangzhou Carpa Tent Manufacturing Co., Ltd.  Guangzhou Carpa Tent Manufacturing Co., Ltd.  Guangzhou Carpa Tent Manufacturing Co., Ltd.  Guangzhou Carpa Tent Manufacturing Co., Ltd.  Guangzhou Carpa Tent Manufacturing Co., Ltd. 
Factory Over View Customers Certificates Focus On Details Lastest Project

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Brands : Carpa Tent
No. of Employees : 38~58
Annual Sales : 2000000-4000000
Year Established : 2008
Export p.c : 70% - 80%

Guangzhou Carpa Tent Manufacturing Co., Ltd is a professional manufacturer and exporter of aluminium framed clear-span structures, tents and marquees in China. Our structures are nearly for any purposes and according to your needs, we can supply different turnkey solutions, like wedding solution, event solution, party solution, exhibition solution, sports solution, warehousing solution, etc. And we have crowd shaped tents and marquees with various sizes options, A shaped tents, pagoda tents, gazebo tents, dome tents, curved tents, polygon tents, mixed tents, multi-sided tents, double deck tents, and custom designed tents, the width’s rang is from 3m to 60m, the length unlimited, increased or decreased by 3m/5m bay distance.


All Carpa tents system are strictly designed and manufactured according to the European safety standard and quality control standard. The main framework adopts hard pressed extruded aluminium alloy, the tent covers use double PVC-coated polyester textile ( 650~1250g/m2, flame retardant to DIN 4102 B1, M2 ) and the tent connectors and base plates are made of hot-dip galvanized steel insert. Better materials make a better tent structure, we make every effort to provide you with a high quality product.


Carpa Tents are manufactured in accurate design theory with over 17-year experience practice, and we execute and follow up the entire design and manufacturing process in-house, which leads to no defects, and rapid construction time. And our tents are engineered to reduce operating and managing expenses, with superior energy efficiency, which makes lower ongoing cost. When you choose to work with Carpa Tent, you are choosing the most cost-effective tent company in China (our tents delivery a combination of excellent quality and good pricing).


Carpa Tent is the ideal Tent sales partner for tent rental companies, party and event planners, aviation companies, government, army and other organizations. 

Contact Details
Guangzhou Carpa Tent Manufacturing Co., Ltd. 

Contact Person: Mrs. Wendy Liang

Tel: 86-20-32857131

Fax: 86-20-32857530

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)